POLITIQUE QUALITE ET SECURITE DES PRODUITS Date : 04/08/2022
Version : B
Code : D-DOC-006

Dans un contexte international en permanente évolution, et une situation économique marquée de plus en plus d’instabilité et d’incertitude, La Qualité et la Performance des services offerts, sont devenues les principales références sur lesquels devraient pouvoir s’appuyer les clients pour réaliser les objectifs d’une manière efficace.

REDLINE Groupe, s’est donnée pour mission depuis sa création, d’offrir des prestations de « Transport Routier de Marchandises » de qualité, en adéquation avec les besoins de ses clients, tout en veillant sur le respect des exigences légales et réglementaires applicable au métier .

Tout cela, s’inscrit dans l’objectif de développer des stratégies et des performances, et de consolider ainsi sa position sur le marché de transport.

L’engagement de la direction, et par la suite l’ensemble de son personnel, constitue une condition importante et fondamentale pour assurer la réussite de la mise en place et l’amélioration continue et le developpement durable du Système de Management de la Qualité et de la sécurité des produits.

L’application de cette politique est assurée par des Objectifs Qualité et sécurité des produits définis lors du démarrage du processus de certification par la direction qui assure le cadre adéquat avec les ressources nécessaires. Ces objectifs font l’objet d’un suivi au moyen d’indicateurs de performance. Notre Système de Management de la Qualité et sécurité des produits est organisé autour de cinq grands Axes majeurs :

1. Proposer des services conformes à la réglementation en vigueur et répondant aux exigences des clients ;
2. S’inscrire dans le développement durable et la performance de l’entreprise (Organisationnelle, sociale et environnementale) ;
3. Garantir une qualité optimale, une sécurité des produits et une traçabilité depuis l’enlèvement à la livraison aux clients ;
4. Garantir le respect de l’environnement ;
5. Renforcer les responsabilités relatives au personnel.

La politique qualité et sécurité des produits doit être comprise, partagée et appliquée de tous. Nous pourrons ainsi identifier puis éliminer durablement nos dysfonctionnements et faire bénéficier nos clients des progrès accomplis.

Nous comptons sur la collaboration de chacun d’entre vous dans l’application de cette politique qualité et sécurité des produits.
Ensemble, nous pouvons réaliser l’excellence !
Direction Générale